Raymond LaRivière

Nicole Proulx

Difficile de résumer en quelques mots l’expérience d’une transaction immobilière d’importance. D’un côté, il y a, lui, l’agent. Il navigue comme un poisson dans l’eau dans l’univers complexe de l’immobilier : variations à la hausse ou à la baisse du marché, inspection du bâtiment, expertises techniques, exigences des institutions financières, aléas de la négociation… De l’autre côté, il y a le vendeur. Souvent nerveux, parfois émotif et en général peu au fait des impondérables associés à une transaction immobilière, il est la plupart du temps en territoire inconnu. Entre les deux, il y a l’acheteur, cet obscur personnage au pouvoir occulte sur l’issue de la transaction. Et tout ce beau monde doit travailler de concert sans vraiment se connaître! Dans un tel contexte, le choix d’un agent avec qui il y a une alchimie devient primordial. Car si des écueils surgissent, il faut pouvoir se parler en toute franchise, en toute confiance. C’est ce que nous avons vécu avec le Groupe Larivière où nous avons découvert en Raymond et Gabriela un tandem original et efficace. Raymond : extrêmement disponible, de bon conseil, fin stratège. Gabriela: chaleureuse, dynamique, intuitive. Emmêlant solides connaissances techniques, chaleur humaine et calme rassurant lors des négociations, ils ont réussi à vendre en tout juste 3 mois un triplex dont la mise en marché m’avait été confiée par une tante âgée de 93 ans. Une maison que je ne connaissais pour ainsi dire pas. Un historique impossible à établir en raison de la mémoire défaillante de la gentille tante. Un triplex qui n’était certes pas au goût du jour, ayant connu sa dernière rénovation à la fin des années 80. Bref, un dossier difficile. Bravo Raymond et Gabriela, et merci. Nous recommandons.

Retour en haut